S J M IMMOBILIER

Saint-Maur-des-Fossés

Avis S J M IMMOBILIER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise S J M IMMOBILIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur S J M IMMOBILIER ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-05-15

Salut, bonjour, je vais m'inscrire à l'une de vos offres d'emploi car j'ai 3 ans d'expérience démontrable dans le secteur immobilier. J'ai travaillé pour un autre immobilier dans le secteur mais c'est déjà passé, maintenant je regarde vers l'avenir que vous êtes.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de S J M IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans S J M IMMOBILIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DIX HUITIEME AVENUE. C'est vrai?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans S J M IMMOBILIER ou dans DIX HUITIEME AVENUE?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de S J M IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans S J M IMMOBILIER est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Selon vous dans quelle entreprise, S J M IMMOBILIER ou IMMOPLUS29 COM, les employés se sentent mieux?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

En pensant à S J M IMMOBILIER ressentez-vous des émotions positives?

corentin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans S J M IMMOBILIER?

charlène

Non, les mêmes personnes travaillent pour S J M IMMOBILIER depuis des années

corentin

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Maur-des-Fossés

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur S J M IMMOBILIER. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

S J M IMMOBILIER a rendu disponible Agent Immobilier à nouveau le 2022-11-03.

S J M IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Commerciale.

S J M IMMOBILIER Questions fréquentes