S O F I E C

SIREN: 692006406
Évaluation 2.7/5

Avis S O F I E C

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise S O F I E C ?

Que voulez-vous savoir sur S O F I E C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de S O F I E C? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont S O F I E C ou ASSOC GESTION AGREE PROFESSION INFIRMI?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez S O F I E C?

L'entreprise MONSIEUR ALEXANDRE SARGOLOGO est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en S O F I E C?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de S O F I E C. Quelqu'un peut le confirmer?

maxime

Je voulais travailler pour S O F I E C, dis-moi si c'est un bon choix?

lou

Pourquoi pas, je travaille pour S O F I E C depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

maxime

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur S O F I E C et elles sont vraiment différentes, merci

Est-il vrai que dans S O F I E C, contrairement à PRECOGEST, ils paient toujours à temps?

S O F I E C fournit des services de conseil aux entreprises?

Quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés chez S O F I E C?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur S O F I E C, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.