
Avis S.O.S. AUTOMOBILES
Aramon
37 RUE PAUL BERT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur S.O.S. AUTOMOBILES. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Nathalie
J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans S.O.S. AUTOMOBILES?
Florent
Je suis content de travailler pour S.O.S. AUTOMOBILES. c'est un endroit bien géré.
Entreprises similaires dans la région