S RHINKAECHELE

67760 GAMBSHEIM
Restaurants et services alimentaires

Avis S RHINKAECHELE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise S RHINKAECHELE ?

Que voulez-vous savoir sur S RHINKAECHELE ?

Est-il vrai que S RHINKAECHELE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans S RHINKAECHELE comme dans COM D ROY vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que S RHINKAECHELE donne des vêtements de travail comme COM D ROY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de S RHINKAECHELE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de S RHINKAECHELE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

léna

Je suis employé comme plongeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans S RHINKAECHELE et sont-elles rémunérées?

maxime

Hé, en travaillant comme plongeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

léna

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Connaissez-vous S RHINKAECHELE? Elle est située près de centre de Gambsheim.

Est-ce que S RHINKAECHELE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, je serai vraiment reconnaissant de vos réponses sur le travail chez S RHINKAECHELE. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur la position de serveuse? Quelles sont des conditions et le salaire?

Vous ne savez pas si S RHINKAECHELE, comme LE BISTROT DE LEON répare également les articles qu'elle vend?

S RHINKAECHELE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RSVHPlongeur(se) Aide De Cuisine H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez S RHINKAECHELE, cette fois pour le poste de Offre N° 151RTJDServeur En Extra.

S RHINKAECHELE Questions fréquentes