S'THETIQUE

129 BD ANDRE SAUTEL, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 451421085 SIRET: 45142108500015 Téléphone: +33 6 16 12 16 04
Autres activités de service

Avis S'THETIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise S'THETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur S'THETIQUE ?

Est-il vrai que S'THETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de S'THETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAKE ME PRETTY, contrairement à S'THETIQUE, soutient les jeunes parents?

Juste à côté de S'THETIQUE se trouve BOOST PHARMA. Est-ce un lieu de travail plus stable que S'THETIQUE? Je voudrais savoir

Pensez-vous que CAROL ESTHETIC 2 offre des conditions de travail plus confortables que S'THETIQUE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S'THETIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

steven

Je regarde S'THETIQUE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

arnaud

129 BD ANDRE SAUTEL, 17000 LA ROCHELLE. S'THETIQUE a récemment changé de siège.

steven

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société S'THETIQUE

Pensez-vous que chez S'THETIQUE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans S'THETIQUE et une autre chance de devenir Esthéticienne.

L'entreprise S'THETIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S'THETIQUE Questions fréquentes