Avis S'THETIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur S'THETIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Sophie
Quelle entreprise fait le plus confiance aux jeunes talents : S'THETIQUE ou CAROL ESTHETIC 2 ?
samuel
Est-il vrai que S'THETIQUE s'occupe de l'épilation?
Entreprises similaires dans la région