STIM

233 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 810993980 Téléphone: +33 2 33 71 91 03
L’expérience de l’utilisateur avec STIM n’est pas vérifiée

Avis STIM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STIM.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STIM ?

Que voulez-vous savoir sur STIM ?

Est-il vrai que STIM s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 5100 €. STIM va m'en offrir plus?

Pourriez-vous me dire si vous recommandez cette entreprise et leur services Services de construction et de rénovation?

antonin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à STIM?

stephanie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans STIM.

antonin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LA GOUTTE NOIRE qu'en STIM. Est-ce vraiment comme ça?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que STIM s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

La société CERB attire des employés par "mutuelle". STIM encourage-t-elle également ces employés?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

L'entreprise STIM - avez vous les voitures de service?

Au sein de STIM vous participerez aux missions suivantes : prends en charge la génération de leads inbound & outbound avec les fondateurs et partners de Stim, la partie outillage : tu seras en charge de développer et améliorer les outils de prospection outbound, au-delà des activités de création et gestion des leads, tu prendras en charge des actions marketing ponctuelles : organisation d’une conférence, création et diffusion d’un webinar, …

STIM soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

STIM recrute récemment pour des postes :

Stage - Bras droit CEO, CDI - Innovation Consultant & Entrepreneur, Stage/Apprentissage - Business Development

Que signifie pour vous l'emploi chez STIM? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Êtes-vous de Sainte-Mère-Église? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Gestion chez STIM.

Voulez-vous devenir Tuyauteur? Postulez pour ce poste à Trélazé.