S2A SANTE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 529747362 SIRET: 52974736200026

Avis S2A SANTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S2A SANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S2A SANTE ?

S2A SANTE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA MANUFACTURE DES OEILLETS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de S2A SANTE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez S2A SANTE?

Le personnel de S2A SANTE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de HOPITAL 2000?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3200 € et dans S2A SANTE?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pharmacien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S2A SANTE, je pense que ça va me manquer.

Je cherche des infos le plus importantes sur S2A SANTE. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

S2A SANTE recrute récemment pour des postes :

DÉLÉGUÉ MÉDICO-TECHNIQUE (H/F), INFIRMIER (H/F)

Quoi de neuf dans les opinions sur S2A SANTE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

S2A SANTE Questions fréquentes