S2D

44 CHEMIN DES BONNETS, 13530 TRETS

Avis S2D, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que S2D ?

Que voulez-vous savoir sur S2D ?

Est-il vrai que S2D s'occupe de les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en S2D ou en PRO COUP?

Le travail dans S2D pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans PRO COUP?

Je sais qu'il y a une entreprise FRANCE DECOUPE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans S2D?

S2D assure le transport du salarié sur le lieu de travail?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Avez-vous peur que S2D ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

lou

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de S2D. Quelqu'un va m'aider?

Connaissez-vous cette entreprise à Trets? Est-ce que qqn de vous y travaille?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur S2D.

Attention, nouvelle offre de S2D! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de LChef De Secteur Distribution (H/F), prouvez!

S2D n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHEF DE SECTEUR TABAC PRESSE NORD OUEST (H/F).

S2D Questions fréquentes