SA NEOFEU

CTRE INDUSTR RICHARD BLOCH, 69700 BEAUVALLON

Avis SA NEOFEU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SA NEOFEU ?

Que voulez-vous savoir sur SA NEOFEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que l'entreprise DISRUPTIVE TECHNOLOGIES donnent plus de bons pour les vacances que SA NEOFEU?

Pouvez-vous dire que le travail dans SA NEOFEU et dans M O C est calme ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SA NEOFEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SA NEOFEU ou dans M O C?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SA NEOFEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de SA NEOFEU réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA NEOFEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SA NEOFEU en tant que opérateur?

romain

Le recrutement est en cours chez SA NEOFEU. C'est une entreprise solide, donc oui

grégory

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous que SA NEOFEU propose un bon salaire mensuel? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Votre opinion sur NEOFEU peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

SA NEOFEU recherche actuellement un Mécanicien.

Êtes-vous de Chassagny? Participez au premier recrutement chez Agent Logistique à SA NEOFEU.

SA NEOFEU Questions fréquentes