SA TOM ASSISTANCE

10 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 732058995 SIRET: 73205899500034
Ressources humaines

Avis SA TOM ASSISTANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SA TOM ASSISTANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SA TOM ASSISTANCE ?

Est-il vrai que dans SA TOM ASSISTANCE un employé a plus de responsabilités que dans LEADER INTERIM 4453?

Sans doute, dans SA TOM ASSISTANCE, ils paient plus cher pour commencer que dans 1 AIX LES MILLES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SA TOM ASSISTANCE ou SNC ACTUAL ANCENIS?

SA TOM ASSISTANCE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

louise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SA TOM ASSISTANCE, en tant que grutière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

agnes

Chez SA TOM ASSISTANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louise

C'est dommage, je pensais que dans SA TOM ASSISTANCE est différent.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SA TOM ASSISTANCE emploie des spécialistes du recrutement?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle a besoin de nouveaux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SA TOM ASSISTANCE?

SA TOM ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

PEINTRE AUTOMOBILE (H/F) (30k € a 34k €/an), secrétaire (H/F), Cariste en préparation logistique

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SA TOM ASSISTANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SA TOM ASSISTANCE Questions fréquentes