Avis SABAI THAI
Orléans
256 RUE DE BOURGOGNE, 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur SABAI THAI.
Jean-Baptiste
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : SABAI THAI ou XIN XIN ?
Madeleine
Savez-vous si chez SABAI THAI il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.
Entreprises similaires dans la région