SABOR DO BRASIL

Bourg-en-Bresse
SIREN: 483881405 SIRET: 48388140500029 Téléphone: +33 6 08 45 61 32
Restaurants et services alimentaires

Avis SABOR DO BRASIL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SABOR DO BRASIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SABOR DO BRASIL ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SABOR DO BRASIL emploie aux mêmes conditions que CUISINADOM?

Avez-vous peur que SABOR DO BRASIL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Je suis une personne jeune et ambitieuse. Quelles sont mes chances d'obtenir ce poste: Serveur en salle H/F?

frederic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SABOR DO BRASIL, en tant que serveuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

beatrice

Chez SABOR DO BRASIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

frederic

C'est dommage, je pensais que dans SABOR DO BRASIL est différent.

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans SABOR DO BRASIL?

Est-il vrai qu'en SABOR DO BRASIL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SABOR DO BRASIL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Je viens de publier une offre d'emploi, consultez-la, c'est peut-être pour vous https://fr.jooble.org/desc/-1600513561319985299.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de SABOR DO BRASIL! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

SABOR DO BRASIL Questions fréquentes