SACTI

Pont-à-Vendin

Avis SACTI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SACTI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SACTI ?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de SACTI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de SACTI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de SACTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enSACTI? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1500 € à 3000 €.

SACTI ou à proximité MECANIQUE BEAUCOURT, quelle entreprise est la plus large?

Comment SACTI protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

SACTI propose un taux horaire similaire à celui de SOGEMI?

Qui cherche un travail avec la possibilité de signer temps plein, CDI? Ce type du contrat chez nous est possible. Postulez svp !

julie

Quant à chaudronnier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SACTI ?

Savez-vous que SACTI recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SACTI? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Notre entreprise de Billy-Berclau recrute du 2020-11-16. La première étape du recrutement se déroule par téléphone. https://www.indeed.fr/company/Centre-de-formation-C.T.S.U./jobs/Chaudronnier-Tuyauteur-5dfd61ecd9d2250f?fccid=3d9b25a1a9e0c9b7&vjs=3

SACTI Questions fréquentes