SAEML

2 SQUARE JEAN MOULIN, 55100 VERDUN
SIREN: 353808520 SIRET: 35380852000046
Ingénierie et architecture

Avis SAEML

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAEML ?

Que voulez-vous savoir sur SAEML ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SAEML. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ECOLE DE FORMATION DES TRANSPORTEURS (EFT) à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SAEML?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ECOLE DE FORMATION DES TRANSPORTEURS (EFT) que dans SAEML qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SAEML? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que travailler comme projeteur implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à Verdun. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur SAEML.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SAEML?

Est-ce que SAEML à Verdun offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Les employés de SAEML participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SAEML.

SAEML Questions fréquentes