SAGA SECURITE PRIVEE

Saint-Denis
SIREN: 488762014 SIRET: 48876201400022 Téléphone: +33 6 26 80 12 58

Avis SAGA SECURITE PRIVEE

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour SAGA SECURITE PRIVEE?

Que voulez-vous savoir sur SAGA SECURITE PRIVEE ?

Zaza mama
Date de l'expérience: 2022-12-05

Super societe très competent

Zaza
Date de l'expérience: 2023-03-01

Super société et très professionnel

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SAGA SECURITE PRIVEE ou PHENIX SECURITY?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LYNX PROTECTION PRIVEE que dans SAGA SECURITE PRIVEE. C'est vrai?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SAGA SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAGA SECURITE PRIVEE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Vous ne savez pas si SAGA SECURITE PRIVEE, comme POLYVALENCE SECURITE GARDIENNAGE répare également les articles qu'elle vend?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SAGA SECURITE PRIVEE, vous avez tout à l'heure?

SAGA SECURITE PRIVEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

alexandra

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SAGA SECURITE PRIVEE?

mohamed

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://sagasecurite.fr/ de SAGA SECURITE PRIVEE.

alexandra

Je vais essayer de le chercher, merci.

Comment est le travail chez SAGA SECURITE PRIVEE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez SAGA SECURITE PRIVEE, cette fois pour le poste de Offre N° 153RSNVPoste A Temps Plein Nuit Ssiap 1 (H/F).

SAGA SECURITE PRIVEE recrute actuellement pour le poste de Poste De Nuit De 19h À 07h (H/F). C'est peut-être toi?

SAGA SECURITE PRIVEE Questions fréquentes