SAILING ATLANTIC SERVICES

Canet-en-Roussillon

Avis SAILING ATLANTIC SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAILING ATLANTIC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SAILING ATLANTIC SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même experience

Est-il vrai que SAILING ATLANTIC SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SAILING ATLANTIC SERVICES ou CM NAUTIC?

Dans SAILING ATLANTIC SERVICES ou dans CM NAUTIC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dans SAILING ATLANTIC SERVICES comme dans PEJOUT MARINE SERVICES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Combien d'employés SAILING ATLANTIC SERVICES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de SAILING ATLANTIC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAILING ATLANTIC SERVICES répare les bateaux de sport?

Salut, quelles sont vos opinions sur SAILING ATLANTIC SERVICES? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que SAILING ATLANTIC SERVICES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Quelles sont vos opinions sur le travail comme electricien dans cette entreprise? Je cherche un emploi, qqn peut la recommander?

SAILING ATLANTIC SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZLYStratifieur Gel-coateur H/F.

Chez SAILING ATLANTIC SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DNWCElectricien Nautisme/marine H/F.

SAILING ATLANTIC SERVICES Questions fréquentes