SAINT CLAIR AMBULANCES

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 453448144 SIRET: 45344814400015 Téléphone: +33 2 31 44 45 45
Soins de santé

Avis SAINT CLAIR AMBULANCES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAINT CLAIR AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT CLAIR AMBULANCES ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SAINT CLAIR AMBULANCES ou AMBULANCE CATHERINE? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que les employés de SAINT CLAIR AMBULANCES obtiennent des augmentations plus importantes que dans AMBULANCE CATHERINE?

Ils disent qu'en GPT DE DEFENSE SANITAIRE DU CALVADOS, qui est à côté de SAINT CLAIR AMBULANCES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SAINT CLAIR AMBULANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSAINT CLAIR AMBULANCES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

remi

Est-ce que les employés de SAINT CLAIR AMBULANCES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sophie

Oui, l'entreprise SAINT CLAIR AMBULANCES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Hérouville-Saint-Clair le font un peu moins

remi

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonsoir, savez-vous si nous recrutons du 2020-11-21? On a besoin de: Ambulancier/ère en contrat d'apprentissage (H/F). L'expérience de travail est appréciée.

Quelles conditions offre SAINT CLAIR AMBULANCES à Hérouville-Saint-Clair pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SAINT CLAIR AMBULANCES. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

SAINT CLAIR AMBULANCES Questions fréquentes