SAINT GENIS AUTO SERVICES

SIREN: 451564637 Téléphone: +33 4 78 56 45 45
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec SAINT GENIS AUTO SERVICES n’est pas vérifiée

Avis SAINT GENIS AUTO SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAINT GENIS AUTO SERVICES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAINT GENIS AUTO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GENIS AUTO SERVICES ?

Saviez-vous que SMICVAL DU LIBOURNAIS donne aux employés mutuelle? Et SAINT GENIS AUTO SERVICES?

Les employés de SAINT GENIS AUTO SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 4000 € chez SAINT GENIS AUTO SERVICES, comme dans des entreprises similaires?

Qu'est ce que vous avez remarqué de négatif et de positif dans SAINT GENIS AUTO SERVICES? Quelle est la façon de traiter le personnel? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Le recrutement pour le poste mécanicien est-il toujours en cours? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

SAINT GENIS AUTO SERVICES est une bonne entreprise, bien gérée. Des chefs d'équipes compétents. Une entreprise qui garantie la balance vie pro / vie perso sur le poste mécanicien

Bonjour a tous! Nous sommes en train de chercher une nouvelle personne au poste mecanicien expérimenté (H/F). Veuillez envoyer votre CV

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINT GENIS AUTO SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SAINT GENIS AUTO SERVICES?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SAINT GENIS AUTO SERVICES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SAINT GENIS AUTO SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Genis-Laval? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

SAINT GENIS AUTO SERVICES recrute récemment pour des postes :

PEINTRE AUTOMOBILE (H/F) (30k € a 32k €/an)

SAINT GENIS AUTO SERVICES recrute actuellement pour le poste de Peintre Automobile. C'est peut-être toi?

SAINT GENIS AUTO SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Carrossier pour la première fois.