SAINT LUC

Andernos-les-Bains

Avis SAINT LUC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAINT LUC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LUC ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SAINT LUC ou CANCAVEN?

Quelles sont des salaires dans SAINT LUC par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 900 € à 2900 €.

Est-il vrai que SAINT LUC s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de SAINT LUC. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de CA PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ reçoit mutuelle. Est-ce que SAINT LUC l'assure aussi?

je trouve que SAINT LUC est la meilleure entreprise a Andernos-les-Bains. Il y a plein d'avantages non salariaux par exemple mutuelle

Je cherche des infos utiles sur SAINT LUC, est-ce que vous y travaillez? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8285635

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien SAINT LUC? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezSAINT LUC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

elisa

Il y a une formation régulière des employés à SAINT LUC?

L'entreprise SAINT LUC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ergotherapeute au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Cambrai? Participez au premier recrutement pour le poste de [APPRENTISSAGE] CAP CUISINE (H/F) chez SAINT LUC.