SALMON Maxent avis

L’expérience de l’utilisateur avec SALMON n’est pas vérifiée
3 PLACE DU ROI SALOMON, 35380 MAXENT
L’expérience de l’utilisateur avec SALMON n’est pas vérifiée

SALMON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SALMON.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SALMON ?

Que voulez-vous savoir sur SALMON ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise, SALMON ou CRISTAL EN SOI à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que CRISTAL EN SOI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SALMON?

J'aimerais savoir si SALMON offre un emploi plus stable que LEAMAR?

La sécurité dans SALMON est-elle constamment surveillée

antoine

Quant à façadière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SALMON ?

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un façadière actuellement il y a une vacance.

SALMON recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR (H/F) (18k € a 22k €/an), Façadier / Façadière, Mécanicien / Mécanicienne automobile

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSALMON ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

En SALMON ils ont actuellement besoin de Comptable.

Assistant Qualité H/F - Formation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SALMON.