SALUBRIS

Évaluation 2.5/5
47 AVENUE DE LA CONVENTION, 94110 ARCUEIL
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis SALUBRIS

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SALUBRIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SALUBRIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de SALUBRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SALUBRIS s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

SALUBRIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire SALUBRIS donne-t-elle?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SALUBRIS ou en ECOLAB PEST FRANCE SAS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je voudrais savoir s'il y a un paquet social dans SALUBRIS ? Je cherche un emploi comme ingénieur et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables. J'attends de votre retour !

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SOFITEK que dans SALUBRIS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez SALUBRIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez SALUBRIS, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez SALUBRIS, cette fois pour le poste de Nouveau.

SALUBRIS Questions fréquentes