SAMPAIO CONSTRUCTION

22 RUE DE KERNIVINEN, 56240 PLOUAY
SIREN: 829028760 SIRET: 82902876000017 Téléphone: +33 6 21 46 74 72

Avis SAMPAIO CONSTRUCTION

Je souhaite contacter l'entreprise SAMPAIO CONSTRUCTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAMPAIO CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SAMPAIO CONSTRUCTION ou à proximité ADR CONSTRUCTION, quelle entreprise est la plus large?

Une équipe plus harmonieuse est en SAMPAIO CONSTRUCTION ou ADR CONSTRUCTION?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Plouay? Je vois qu'elle a une note de 2/5. J'ai besoin de savoir quelles sont des conditions de travail au poste de conducteur.

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

L'entreprise PRO SHOP BIKE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SAMPAIO CONSTRUCTION?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons du 2020-11-19. Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance.

florent

Dans SAMPAIO CONSTRUCTION, est-il possible de travailler à temps partiel?

patrick

Bien sûr, SAMPAIO CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0621467472 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

florent

C'est bien que cela soit possible en SAMPAIO CONSTRUCTION, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SAMPAIO CONSTRUCTION?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSAMPAIO CONSTRUCTION, laissez-moi savoir!

SAMPAIO CONSTRUCTION Questions fréquentes