SAMSAH COS 93

SIREN: 775657570 Téléphone: +33 1 48 51 18 40
alapeyre@fondationcos.org
L’expérience de l’utilisateur avec SAMSAH COS 93 n’est pas vérifiée

Avis SAMSAH COS 93, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAMSAH COS 93.

Les employés de l'entreprise SAMSAH COS 93 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSAH COS 93 ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE ou à SAMSAH COS 93?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SAMSAH COS 93 ou ANTENNE CMPP?

Nous desirons invite chaque personne a postuler sur ce nouveau poste comme Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e

On m'a proposé un poste de aide médico-psychologique dans un bureau à Rosny-sous-Bois. Y a-t-il quelqu'un ici qui aimerait partager ses expériences? À quoi ressemble ce travail? Y a-t-il des heures supplémentaires?

SAMSAH COS 93 a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

J'aimerais vous informer qu'on a besoin de nouveaux ergothérapeutes du 2021-01-09.

elsa

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAMSAH COS 93 ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SAMSAH COS 93 ou IMP DIDIER MOTTE?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SAMSAH COS 93 à Rosny-sous-Bois. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSAMSAH COS 93 ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Un autre recrutement chez SAMSAH COS 93, cette fois pour le poste de Psychologue.

Dans SAMSAH COS 93, recherchez finalement Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative (H/F).