SAMSIC FACILITY SERVICE

5 RUE DES MEROVINGIENS, 8070 BERTRANGE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAMSIC FACILITY SERVICE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAMSIC FACILITY SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC FACILITY SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

100% INNOVANT

Gaël

Comment fonctionne cette entreprise ? Quelles sont ses activités ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SAMSIC FACILITY SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Groupe Adeva, ils obtiennent voiture de service, en SAMSIC FACILITY SERVICE aussi?

Combien gagnez-vous dans SAMSIC FACILITY SERVICE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €?

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour Assistant d'exploitation H/F chez SAMSIC FACILITY SERVICE

Notre entreprise propose à ses employés les avantages non salariaux par exemple voiture de service.

Je suis curieux de savoir ce que l'entreprise SAMSIC FACILITY SERVICE a Bertrange propose initialement sur le poste animateur ?

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises.Je souhaite obtenir un emploi. Est-ce que SAMSIC FACILITY SERVICE embauche maintenant? Est-ce qu'il faut connaître l' excel?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SAMSIC FACILITY SERVICE ou IHP SERVICES 79? Cela m'interesse vivement

jade

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistante logistique sur 6400?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SAMSIC FACILITY SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SAMSIC FACILITY SERVICE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez SAMSIC FACILITY SERVICE à Saint-Denis? Je serai reconnaissant de votre réponse.

SAMSIC FACILITY SERVICE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire FM H/F, Assistant d'Exploitation H/F

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SAMSIC FACILITY SERVICE . Chaque opinion est importante!

SAMSIC FACILITY SERVICE recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans SAMSIC FACILITY SERVICE. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

SAMSIC FACILITY SERVICE Questions fréquentes