SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES)

Saint-Léger-sous-Cholet
SIREN: 809619471

Avis SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES)

J'hésite à commencer à travailler pour SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) ?

SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) ainsi que COUP D ETAT INTERNATIONAL SAS demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) s'occupe de fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) ou COUP D ETAT INTERNATIONAL SAS?

Est-il vrai que SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) s'occupe de fabrication de chaussures de sécurité?

Combien de personnes travaillent en même temps en SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) et combien en PODEC PRODUCTION?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) est une marque de chaussures en cuir véritable?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

cecile

Où se trouve actuellement le siège social de SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES), connaissez-vous l'adresse?

steven

10 RUE DE LA VENDEE, inchangée tout le temps.

cecile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES).

La discussion SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

SAMSON FRANCE (SAMSON CHAUSSURES) Questions fréquentes