SANIGECO

7 RUE CHARLES GRAINDORGE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 339677072 SIRET: 33967707200011

Avis SANIGECO

D'autres entreprises paient plus que SANIGECO ?

Que voulez-vous savoir sur SANIGECO ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SANIGECO ou en 2F PLOMBERIE?

J'ai entendu dire que dans 2F PLOMBERIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SANIGECO. C'est vrai?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SANIGECO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SANIGECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SANIGECO que dans 2F PLOMBERIE? Vraiment?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SANIGECO?

helene

Quel est l'actuel patron de SANIGECO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jérôme

Sur http://sanigesco.com/ tu as des informations détaillées.

helene

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous pouvez faire confiance à SANIGECO. Une entreprise qui propose de bons produits.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SANIGECO? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

SANIGECO Questions fréquentes