Avis SANTECITE ACHATS

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SANTECITE ACHATS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de SANTECITE ACHATS

clementine
Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANTECITE ACHATS ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez SANTECITE ACHATS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANTECITE ACHATS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SANTECITE ACHATS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?