SANTEVY GAGNY

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis SANTEVY GAGNY

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SANTEVY GAGNY ?

Que voulez-vous savoir sur SANTEVY GAGNY ?

Elena
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour ,je recommande fortement le docteur Spataru, un docteur expérimenté. Je suis très très très satisfait,

Ubu1960
Date de l'expérience: 2023-01-11

Lamentable et dangereux surtout pour les consultations médicales.
Fuiez vite!

Médecin incompétente et dangereuse.
A fuir de toute urgence

Frédérique

N'êtes-vous pas sûr d'avoir été reçu par des élèves stagiaires, ne maitrisant pas encore les rouages du métier?

rachid
Date de l'expérience: 2022-09-05

Trois fois j'ai pris rendez-vous et ils inventent des excuses ce ne sont pas vraiment des gens sérieux

Natacha

C'etait un rendez vous de recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Audrey

SANTEVY GAGNY a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez SANTEVY GAGNY serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SANTEVY GAGNY. Selon moi, l’équipe de SANTEVY GAGNY mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez SANTEVY GAGNY, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SANTEVY GAGNY?

alice

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que secrétaire fonctionne bien ?

arthur

Le travail à secrétaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alice

Merci, je dois alors penser au changement.

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez SANTEVY GAGNY. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SANTEVY GAGNY . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Avez-vous été recruté par SANTEVY GAGNY? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Ils recrutent à nouveau dans SANTEVY GAGNY. Toujours à la recherche de Secrétaire Médicale.

SANTEVY GAGNY recrute actuellement un nouveau Secrétaire Médicale. C'est peut-être toi?

SANTEVY GAGNY Questions fréquentes