SARAGO

57 RUE DE L AVENIR, 92170 VANVES

Avis SARAGO

D'autres entreprises paient plus que SARAGO ?

Que voulez-vous savoir sur SARAGO ?

Dids
Date de l'expérience: 2023-02-06

Société qui a répondu à mes attentes, très réactif et vraiment professionnel. Je recommande.

Amine

Mais pouvez vous svp nous expliquez pourquoi nous rencontrons des avis très Médiocre concernant cet société ? Pensez vous qu'ils sont de la concurrence ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SARAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de SARAGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans SARAGO est plus stable que dans A JARDIN DES ALYSCAMPS. A quoi ça ressemble?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SARAGO ou LE CERCLE DES VINS CONFIDENTIELS?

Dans SARAGO comme dans CEVIRLO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SARAGO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

SARAGO Questions fréquentes