SARL ALAIN DESCAT

Cierp-Gaud
SIREN: 418588422 SIRET: 41858842200018

Avis SARL ALAIN DESCAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL ALAIN DESCAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ALAIN DESCAT ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Travail très propre et méticuleux

Jonathan

Et les tarifs ? Il est moins cher que la concurrence ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL ALAIN DESCAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en PYRENEES HO que dans SARL ALAIN DESCAT voisine?

Est-il vrai que SARL ALAIN DESCAT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les employés de SARL ALAIN DESCAT sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Juste à côté se trouve SARL ALAIN DESCAT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SAV?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SARL ALAIN DESCAT est plus facile que celui à ELEC 31. Peut-tu dire cela aussi?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ALAIN DESCAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est la situation financière SARL ALAIN DESCAT?

Est-ce qu'il est possible d'avoir 1540 € par mois dans cette entreprise?

Savez-vous comment va SARL ALAIN DESCAT à Cierp-Gaud? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SARL ALAIN DESCAT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

SARL ALAIN DESCAT Questions fréquentes