ANTONIN

Villeneuve-sur-Verberie
SIREN: 349032060
L’expérience de l’utilisateur avec ANTONIN n’est pas vérifiée

Avis ANTONIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANTONIN ?

Que voulez-vous savoir sur ANTONIN ?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de ANTONIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queANTONIN a-t-elle plus des agences que LA PETITE COCOTTE?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de ANTONIN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NOEL SAINT MARTIN est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ANTONIN?

Les employés de ANTONIN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

damien

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans ANTONIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ANTONIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me dire où je peux gagner 1600 €? Actuellement je suis un Coiffeur.

ANTONIN recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse mixte (10.03 €/heure), Coiffeur / Coiffeuse mixte

Nous attendons de nouvelles informations sur ANTONIN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

ANTONIN a rendu disponible Coiffeuse à nouveau le 2022-04-16.

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANTONIN.