SARL AVS SECURITE

Nîmes
Agences de sécurité

Avis SARL AVS SECURITE

Les employés de l'entreprise SARL AVS SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AVS SECURITE ?

SARL AVS SECURITE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Connaissez-vous SARL AVS SECURITE? Est-ce que cette société qui se trouve à Nîmes? Elle recrute actuellement pour technicienne de maintenance?

patricia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne de maintenance dans SARL AVS SECURITE? C'est vrai?

SARL AVS SECURITE fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SARL AVS SECURITE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/7890307353734676063?

SARL AVS SECURITE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN SYSTÈMES D'ALARME ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 24k €/an)

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL AVS SECURITE.

SARL AVS SECURITE Questions fréquentes