SARL BORDEAUX RECOLTANTS

2 RUE DU LAVOIR, 33870 VAYRES
SIREN: 422754432 Téléphone: +33 6 68 63 39 10
L’expérience de l’utilisateur avec SARL BORDEAUX RECOLTANTS n’est pas vérifiée

Avis SARL BORDEAUX RECOLTANTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL BORDEAUX RECOLTANTS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL BORDEAUX RECOLTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BORDEAUX RECOLTANTS ?

Je veux des informations sur les contrats dans SARL BORDEAUX RECOLTANTS, je veux dire employé de ménage. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 1600 €?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de SARL BORDEAUX RECOLTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de SARL BORDEAUX RECOLTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SARL BORDEAUX RECOLTANTS un salaire de 600 € à 2200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pensez-vous que H CUVELIER ET FILS offre un meilleur titres restaurants que SARL BORDEAUX RECOLTANTS?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SARL BORDEAUX RECOLTANTS ou OENOALLIANCE?

Est-il vrai que SARL BORDEAUX RECOLTANTS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SARL BORDEAUX RECOLTANTS. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Recherche Second.e Cuisine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL BORDEAUX RECOLTANTS.