SARL BUCHECO

11 RUE DE LA CHARENTE, 17800 ROUFFIAC
SIREN: 509870002 SIRET: 50987000200011

Avis SARL BUCHECO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL BUCHECO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BUCHECO ?

J'ai postulé pour le poste de technico commerciale chez SARL BUCHECO. Dites-moi, est-ce que les recruteurs sont cool là-bas? J'avoue que je suis toujours stressée, c'est pourquoi je vous demande

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de SARL BUCHECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL BUCHECO s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Des services moins chers offerts par SARL BUCHECO ou DECORATION CHARENTE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de SARL BUCHECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1500 € à 1900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SARL BUCHECO?

SARL BUCHECO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que RG MOTOCULTURE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL BUCHECO?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers SARL BUCHECO ?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SARL BUCHECO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

SARL BUCHECO Questions fréquentes