Avis SARL CENTRE ESTHETIQUE REPUBLIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL CENTRE ESTHETIQUE REPUBLIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucile
Date de l'expérience: 03-02-2022
Accueil tres chaleureux.
On m'a très bien renseignée.
Je vous invite a y faire un tour
Madeleine
COVID-19
Comment la direction de l'entreprise SARL CENTRE ESTHETIQUE REPUBLIQUE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Villes voisines