SARL CHALET DE LA SERRA

166 CHEMIN DE L ABBAYE, 39310 LAMOURA
SIREN: 519260293 SIRET: 51926029300013
Hospitalité et tourisme

Avis SARL CHALET DE LA SERRA

J'hésite à commencer à travailler pour SARL CHALET DE LA SERRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHALET DE LA SERRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brigitte Hackl
Date de l'expérience: 2021-10-18

Bel endroit accueillant et charmant
Accueil chaleureux par une équipe au top
Repas de qualité avec des produits régionaux

Florian

Pourriez vous parler des prix ? Est ce que c'est cher ?

Brigitte Hackl
Date de l'expérience: 2021-10-18

Très bel endroit Et une maison pleine de charme Accueil chaleureux et repas excellents On y retournera bientôt

Laëtitia

Le personnel est à l'écoute ? Les lits sont confortables ? Je vous remercie

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de SARL CHALET DE LA SERRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en SARL CHALET DE LA SERRA ou LES LOGES DU COINCHET? Faites le moi savoir

SARL CHALET DE LA SERRA à proximité est SERRA SPORTS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL CHALET DE LA SERRA ou dans AUBERGE DES TAVAILLONS (LES ETERLOUS)?

SARL CHALET DE LA SERRA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Dans SARL CHALET DE LA SERRA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

axel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL CHALET DE LA SERRA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

céline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL CHALET DE LA SERRA, mais jusqu'à récemment, il était 250 000 EUR euros.

axel

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SARL CHALET DE LA SERRA. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SARL CHALET DE LA SERRA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

SARL CHALET DE LA SERRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé.e Polyvalent.e De Restauration SAISON39 (H/F).

SARL CHALET DE LA SERRA Questions fréquentes