SARL CIM LAENNEC

Saint-Grégoire

Avis SARL CIM LAENNEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL CIM LAENNEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CIM LAENNEC ?

Est-ce que la quantité de vous serez chargé de réaliser des examens d'imagerie dans le cadre de la prise en charge des patients est stressante ?

Travaillez-vous dans cette entreprise actuellement? pouvez-vous me recommander cette offre? https://www.indeed.fr/company/CIM-LAENNEC/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dico-Social-5906c834d3110431?fccid=9c9a74838c6ba826&vjs=3

J'invite chauqe personne qui a besoin d'un changement de travail et d'environnement à se joindre à nous pour un poste MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE https://www.indeed.fr/company/CIM-LAENNEC/jobs/Manipulateur-Electroradiologie-042de32a1875730e?fccid=9c9a74838c6ba826&vjs=3 chez SARL CIM LAENNEC a Saint-Grégoire

SARL CIM LAENNEC a tout pour réussir. Je recommande.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SARL CIM LAENNEC ?

Manipulateur En Électroradiologie H/F - SARL CIM LAENNEC recrute actuellement pour ce poste.

MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL CIM LAENNEC.