Avis SARL CODEFROID
Quels avantages offre SARL CODEFROID ?
Il semble que SARL CODEFROID a récemment amélioré sa réactivité et a résolu les problèmes rapidement pour certains clients. Comment décririez-vous votre expérience globale avec SARL CODEFROID en termes de service clientèle et qualité des produits ?
Travailler en tant que frigoriste SAV chez SARL CODEFROID semble être une belle opportunité, avec des missions variées telles que la maintenance et le dépannage de systèmes de climatisation, pompes à chaleur et groupes de production d'eau glacée. Parmi les avantages, il est possible de travailler en autonomie et d'avoir un véhicule de chantier à disposition. Comment se déroule l'organisation du travail sur le terrain ? Y a-t-il des formations internes prévues pour se familiariser avec les différents équipements et systèmes ?
Très bon travail !
Bonjour,
après de multiple sollicitations restées sans réponse ou évasives depuis de longs mois, c'est avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui la visite d'une nouvelle équipe qui a répondu à mes attentes. Il n'y avait en fait que peu de problèmes à résoudre, il suffisait de prendre un peu de temps pour les régler, faire simplement le travail. Je souhaite que tout ça soit pérenne.
Merci
Bonjour,
après de multiple sollicitations restées sans réponse ou évasives depuis de longs mois, c'est avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui la visite d'une nouvelle équipe qui a répondu à mes attentes. Il n'y avait en fait que peu de problèmes à résoudre, il suffisait de prendre un peu de temps pour les régler, faire simplement le travail. Je souhaite que tout ça soit pérenne.
Merci
Bonjour,
après de multiple sollicitations restées sans réponse ou évasives depuis de longs mois, c'est avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui la visite d'une nouvelle équipe qui a répondu à mes attentes. Il n'y avait en fait que peu de problèmes à résoudre, il suffisait de prendre un peu de temps pour les régler, faire simplement le travail. Je souhaite que tout ça soit pérenne.
Merci
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SARL CODEFROID et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?