SARL CODEFROID
840 RUE DES SARCELLES, 74130 BONNEVILLE SIREN: 418564779 SIRET: 41856477900043

Note de l'employeur 4.7/5

Avis SARL CODEFROID

Quels sont les délais d’attente chez SARL CODEFROID ?
On peut gagner combien chez SARL CODEFROID ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CODEFROID ?

Recommandable Date de l'expérience: 2020-07-03

Très bon travail !

Bonjour,
après de multiple sollicitations restées sans réponse ou évasives depuis de longs mois, c'est avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui la visite d'une nouvelle équipe qui a répondu à mes attentes. Il n'y avait en fait que peu de problèmes à résoudre, il suffisait de prendre un peu de temps pour les régler, faire simplement le travail. Je souhaite que tout ça soit pérenne.

Merci

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
600k? je suis choquee
louise
moi aussi, choque

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SARL CODEFROID?
Est-ce que qqn de vous travaille-il chez SARL CODEFROID actuellement? savez-vous si un candidat doit avoir une éducation supérieure?
SARL CODEFROID produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Bonjour, quel est le coût réel de cette « isolation des combles à 1 € » ?
enzo
Bonne question, connaissez-vous la valeur approximative ?
Saviez-vous que 74EMPLOI donne aux employés tickets restaurants? Et SARL CODEFROID?
Je sais que L O DECOUPE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL CODEFROID?
SARL CODEFROID offre des conditions favorables aux candidats?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCODEFROID, laissez-moi savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CODEFROID. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SARL CODEFROID[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans SARL CODEFROID, vous pouvez travailler comme: plombier, technicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur SARL CODEFROID.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SARL CODEFROID ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SARL CODEFROID. Découvrez plus d'opinions sur SARL CODEFROID.
L'adresse du site Web est http://frigoriste-froid-commercial-climatisation-energie-renouvelable.codefroid.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL CODEFROID.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SARL CODEFROID ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SARL CODEFROID. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SARL CODEFROID.
La position Technicien dans SARL CODEFROID est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SARL CODEFROID ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Technicien voulait à nouveau dans SARL CODEFROID!
La rotation est-elle dans SARL CODEFROID? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL CODEFROID ?