SARL CORMORECHE

SIREN: 440457729 SIRET: 44045772900026 Téléphone: +33 4 72 48 47 58
Évaluation 2.3/5

Avis SARL CORMORECHE

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL CORMORECHE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CORMORECHE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi proposée par SARL CORMORECHE est destinée aux personnes intéressées par le poste de Conducteur/Conductrice de ligne automatisée en industrie alimentaire. Le candidat idéal devrait être autonome et polyvalent, capable de contribuer efficacement au bon déroulement des opérations de production. Des compétences en conditionnement, en contrôle visuel de la production et en correction des anomalies sur les différentes lignes sont requises. Il est également important d'être capable de travailler sur différents postes pour éviter la routine et d'utiliser des écrans informatiques pour la gestion de la ligne de production. Le travail se déroule du lundi au vendredi, avec des horaires variant entre 7h et 17h30. Il est à noter que la zone de travail n'est pas desservie par les transports en commun et que certaines tâches peuvent être physiques. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Qu'en est-il de la rémunération ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Comment sont les salaires

Est-il vrai que SARL CORMORECHE s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Date de l'expérience: 2023-05-12

C'est leurs métier premier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

Inutile

Maeva

Pourquoi écrivez-vous comme ça si les avis sont bons, les légumes et les fruits ne sont pas utiles ou que voulez-vous dire ?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de SARL CORMORECHE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de SARL CORMORECHE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en FLORETTE FRANCE GMS?

TECHNOTUBES TECHNOVALVES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SARL CORMORECHE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SARL CORMORECHE ou dans MAROC AUTHENTIQUE?

SARL CORMORECHE maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

préparation de produits à base de légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL CORMORECHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SARL CORMORECHE? Quelles sont vos expériences?

jérémy

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CORMORECHE?

SARL CORMORECHE publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SARL CORMORECHE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SARL CORMORECHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HCGTAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie!

L'entreprise SARL CORMORECHE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Fabrication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL CORMORECHE Questions fréquentes