Avis SARL DCB

Laura

Je suis entièrement satisfaite de cette boutique, les gérantes sont extrêmement agreable. Et ne parlons pas de leurs conseil

Maxence
@Laura

Quels d'autres avantages possède SARL DCB à Fenouillet ?

Laisser un commentaire à propos de SARL DCB

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SARL DCB une note 7. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

L'offre de SARL DCB m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en STYLE MODE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL DCB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-il vrai que SARL DCB s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien SARL DCB? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL DCB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL DCB

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur SARL DCB ? Nous attendons de nouvelles infos.

connaît l'entreprise
bien payé?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SARL DCB?