SARL DORADOUX DUTHIN

4 B AVENUE CHARLES DE GAULLE, 36100 ISSOUDUN
SIREN: 405131699 SIRET: 40513169900028 Téléphone: +33 2 54 21 16 97

Avis SARL DORADOUX DUTHIN

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL DORADOUX DUTHIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DORADOUX DUTHIN ?

Pjrd
Date de l'expérience: 2022-12-28

Manque de sérieux, vous abandonne après avoir payé !!!

Tiffany

@ Pjrd , ah bon ? Sérieux ? tu lui as donné un acompte ? Manque de sérieux de la part de commercial ? Peux-tu clarifier stp ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-12-28

Aucun sérieux de cette entreprise qui ne répond jamais aux mails,promet de vous rappeler,ne fait jamais,ne répond pas aux lettres recommandées,ne viens pas pour la révision de votre PAC malgré un courrier il y a 2mois . Comment je vais faire pour ma garantie !!..un conseil aller voir un autre plombier, ça ne pourra pas être pire.

Katia

Bonsoir Anonyme, je voulais savoir si cette société est fiable ? Tu fais la révision de PAC chaque année ? Peux-tu me dire si PAC est rentable comme une solution de chauffage ? Tu as la garantie de 24 mois ? Merci d'avance pour ton retour

Est-il vrai que SARL DORADOUX DUTHIN s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que SARL DORADOUX DUTHIN s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CONCEPT PLOMBERIE que dans SARL DORADOUX DUTHIN?

J'ai entendu dire que CAREGE basé près de SARL DORADOUX DUTHIN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL DORADOUX DUTHIN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SARL DORADOUX DUTHIN ou en BRISSAUD ROMAIN?

yanis

Combien vais-je gagner en tant que plombière dans SARL DORADOUX DUTHIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, SARL DORADOUX-DUTHIN organise des formations pour ses employés?

Je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien SARL DORADOUX DUTHIN? Quelles sont des conditions du travail au poste d' electricien du bâtiment?

SARL DORADOUX DUTHIN recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (23k €/an), PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (25k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F)

Travaillez-vous chez SARL DORADOUX-DUTHIN? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

SARL DORADOUX DUTHIN Questions fréquentes