SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE

29 AVENUE DE LA TESSOUALLE, 49300 CHOLET
SIREN: 306041435 SIRET: 30604143500034 Téléphone: +33 2 41 62 27 98

Avis SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE

J'hésite à commencer à travailler pour SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Apparemment, dans OYA, qui est à côté de SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2500 €. Est-ce similaire dans SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE?

Quelqu'un des employés de SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

C'est bien que CHAUVET MAUDET offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE a également ce privilège?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J’aimerais connaître vos opinions sur les conditions de travail à Cholet. Quelles sont les perspectives de progrès, formation, mutuelle ?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi? Notre entreprise recrute aussi des personnes âgées https://www.indeed.fr/company/OGER--LEFRECHE/jobs/Couvreur-1d68b036e4030913?fccid=106c45e4ca8751bc&vjs=3

De gros problèmes financiers SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE, pouvez-vous en dire quelque chose?

william

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE. Regardez leur offre d'emploi.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE il y a peu d'opinions

SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE recrute pour le poste Métreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Couvreur dans SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE est disponible à nouveau!

SARL ETABLISSEMENTS OGER LEFRECHE Questions fréquentes