SARL GEORGENFELD

FERME SAINT GEORGES, 68190 ENSISHEIM
SIREN: 401882923 SIRET: 40188292300014 Téléphone: +33 6 70 41 42 59
Agriculture

Avis SARL GEORGENFELD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL GEORGENFELD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GEORGENFELD ?

Savez-vous si le travail dans SARL GEORGENFELD est-il plus important que celui dans EARL MONTGERMONT?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SC D ELEVAGE DU CHATELET ou dans SARL GEORGENFELD?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SARL GEORGENFELD ou EARL DU POITOT?

Avez-vous peur que les frontières de Ensisheim se ferment?

bernard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SARL GEORGENFELD, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaelle

Chez SARL GEORGENFELD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bernard

C'est dommage, je pensais que dans SARL GEORGENFELD est différent.

SARL GEORGENFELD est à la recherche de Libre Service - Produits bio (H/F) souhaitant travailler sur CDD et CDI.

Est-ce que SARL GEORGENFELD recherche quelqu'un pour aider à l'élevage porcin?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SARL GEORGENFELD? Est-il grand?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien SARL GEORGENFELD? Est-ce difficile d'obtenir la position d' ouvrière agricole chez eux? Le salaire au ce poste est 750 €?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SARL GEORGENFELD ?

L'entreprise SARL GEORGENFELD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL GEORGENFELD recrute une nouvelle fois pour le poste Ouvrière Agricole. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL GEORGENFELD Questions fréquentes