SARL GRAIC

2 BOULEVARD DE CHANZY, 93100 MONTREUIL
Finance et assurances

Avis SARL GRAIC

Quel est le capital social de l'entreprise SARL GRAIC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GRAIC ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Disponible ave une équipe pluriels en Génie civil pour les Études , Appui conseil , Suivi et contrôle des travaux .
Maitre d'Œuvre - Maitrise d'ouvrage déléguée - Partenariat , Représentation des intérêts

Laurie

Est ce que cela a quelque chose en rapport avec l'entreprise ? C'est quoi votre but?

Cathy

Je vois que cette entreprise a beaucoup d'avantages. Est-il actuellement en processus de recrutement ? Merci

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de SARL GRAIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL GRAIC paie la formation des employés, au contraire de GROUPE B T C F?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SARL GRAIC ou MITCHELL JOHNSON, fournit des services plus de qualité?

Des employés de l'entreprise SARL GRAIC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Léa

La note de mon patron est: 7. Habituellement, le rythme de travail chez SARL GRAIC est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SARL GRAIC mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. Chez SARL GRAIC la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SARL GRAIC ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SARL GRAIC. L’entretien d’embauche chez SARL GRAIC ? Pour moi 6 sur 10.

Est-ce qu'on peut appliquer chez vous pour un poste d'un conseiller en crédit?

SARL GRAIC - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez SARL GRAIC? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

SARL GRAIC Questions fréquentes