HORIZON 24

242 COURS DE LA MARNE, 33800 BORDEAUX

Avis HORIZON 24, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HORIZON 24 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON 24 ?

L'entreprise HORIZON 24 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AQUITAIN SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de HORIZON 24. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de HORIZON 24. Quelqu'un peut le confirmer?

HORIZON 24 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

En HORIZON 24 ou en IMK, le travail de production est-il plus facile?

En raison de la proximité, AQUITAIN SARL et HORIZON 24 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que HORIZON 24 s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences chez SARL HORIZON BOIS 24 à Savignac-les-Églises. Actuellement, l'entreprise recherche un technico commerciale.

Votre opinion sur SARL HORIZON BOIS 24 peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Offre N° 151QDSJChef D'équipe Charpente Bois (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HORIZON 24.

HORIZON 24 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152WHBJChef D'équipe Charpente Bois (H/F).