Avis SARL L S BIKE
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur SARL L S BIKE ?
Le garage SARL L S BIKE a reçu des éloges pour son sérieux, son professionnalisme et son service clientèle attentif. Avez-vous également eu une expérience positive avec leurs services ? Avez-vous déjà bénéficié de leur assistance dans des situations contraignantes ?
Fraichement amenagé dans le coins, en provenance du sud, j ai choisi ce Garage,de proximité, de qualité , le souci de trouver la bonne solution a tout problèmes y est permanente même s il faut un investissement humain et professionnel total.
,il m ont sorti plusieurs fois de situation contraignante tel que : venir a mon domicile chercher ma moto en panne ,prêts de moto de dépannage, changement de bougie, problème d antiparasite...et ceux gracieusement. Leurs clients sont soignés aux petits oignons .merci à vous je vous recommande vivement, à la prochaine sans nulle doute ...
C'est génial d'entendre cela! À quelle fréquence faire l'entretien avec eux pour garantir le bon fonctionnement de la moto?
Garage sérieux, appliqué,serviables, et compétent
De plus un contact humain qui donne confiance.
Merci, a la prochaine sans nulle doute
Ça donne vraiment envie de faire appel à leurs services. Est-ce qu'ils interviennent aussi dans la vente de vélos ou réalisent-ils uniquement des réparations?