LA MAREE

9 PLACE SAINT JULIEN, 56190 MUZILLAC
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAREE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA MAREE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAREE ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COM D ROY ou en LA MAREE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAREE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAREE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA MAREE ou LE COMPTOIR DES PAPILLES?

Laquelle des entreprises LA MAREE ouAUBERGE SAINT VINCENT fait son travail en hiver?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LA MAREE?

Savez-vous que chez LA MAREE pour obtenir le travail comme serveuse de restaurant la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Est-il vrai que LA MAREE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

catherine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en LA MAREE?

Quels conseils pour les candidats à l'emploi chez LA MAREE?

Aimez-vous cette entreprise?

LA MAREE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en poissonnerie (10.83 €/heure), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Cuisinier / Cuisinière

Votre opinion sur LA MAREE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Second De Cuisine? Postulez pour ce poste à Saint-Genis-Pouilly.

Chez LA MAREE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LA MAREE Questions fréquentes