SARL LA NICOISE

Mers-sur-Indre
SIREN: 384515292 SIRET: 38451529200025
Autres activités de service

Avis SARL LA NICOISE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL LA NICOISE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA NICOISE ?

Est-il vrai que SARL LA NICOISE s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Je sais que TAXI BARBAUD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL LA NICOISE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FINES RETOUCHES ou en SARL LA NICOISE?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SARL LA NICOISE ou FINES RETOUCHES?

Portez-vous des masques en SARL LA NICOISE? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de SARL LA NICOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SARL LA NICOISE?

aurélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

carla

Il est répertorié sur https://www.sarllanicoise.com/ SARL LA NICOISE. Vérifiez-le.

aurélie

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez SARL LA NICOISE, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Est-ce que, selon vous, SARL LA NICOISE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise SARL LA NICOISE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Marchandiseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL LA NICOISE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Marchandiseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL LA NICOISE Questions fréquentes