SARL LA NICOISE
Mers-sur-Indre SIREN: 384515292 SIRET: 38451529200025 https://www.sarllanicoise.com/

Note de l'employeur 3.4/5

Avis SARL LA NICOISE

Avez-vous réparé du matériel en SARL LA NICOISE?
Combien d'années SARL LA NICOISE fait-elle affaire avec la reparation des articles?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA NICOISE ?

Je sais que TAXI BARBAUD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL LA NICOISE?
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FINES RETOUCHES ou en SARL LA NICOISE?
Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?
J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SARL LA NICOISE ou FINES RETOUCHES?
Portez-vous des masques en SARL LA NICOISE? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de SARL LA NICOISE. Quelqu'un peut le confirmer?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SARL LA NICOISE?
aurélie
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
carla
Il est répertorié sur https://www.sarllanicoise.com/ SARL LA NICOISE. Vérifiez-le.
aurélie
Oké merci beau pour cette réponse
Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez SARL LA NICOISE, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?
Est-ce que, selon vous, SARL LA NICOISE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL LA NICOISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés SARL LA NICOISE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur l'équipe. Les employés SARL LA NICOISE aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez SARL LA NICOISE
Comment évalueriez-vous votre patron ?