SARL LAM INOX

Châteaudun

Avis SARL LAM INOX

Est-ce-que l'entreprise SARL LAM INOX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LAM INOX ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SARL LAM INOX ou CONSTRUCTIONS METALLIQUES PUYENCHET?

Plus de travail prospectif en SARL LAM INOX ou en COMETIL? Faites le moi savoir

Je sais qu'il y a une entreprise OPALEX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL LAM INOX?

Quel est le niveau d'anglais requis ou B2 est-il suffisant?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94aecc4d49511ae4&fccid=0eb2a23850324449&vjs=3?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans SARL LAM INOX?

gilles

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste soudeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lisa

Non, des questions basiques. L'avantage est que SARL LAM INOX appelle toujours le candidat.

gilles

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler chez SARL LAM INOX? Est-ce que l'anglais est nécessaire? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SARL LAM INOX et écrivez quel type d'employeur elle est.

SARL LAM INOX Questions fréquentes