Avis SARL LECLERC

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2020-10-21 11:42:45 avec la moyenne 3 étoiles
lionel

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL LECLERC qu'en MONSIEUR JEAN CREUZON?

maxime

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SARL LECLERC comme dans LA MIE D OR?

samuel

À quelles buts utilisez-vous le plus souvent le portail apec dans vos entreprises?

Voulez-vous devenir Responsable De Rayon ALIMENTAIRE F/H? Postulez pour ce poste à Bailleul.

SARL LECLERC a rendu disponible Employée De Libre Service à nouveau le 2020-11-21.

La position Vendeuse dans SARL LECLERC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

maxime

Super! Il est vraiment nécessaire.

julien

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

erwan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SARL LECLERC?

didier

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SARL LECLERC.

erwan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

lucile

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

bastien

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

elsa

Ce serait génial!

bastien

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

pascal

L'employé est-il important pour l'entreprise?
Écrivez plus sur le travail dans cette entreprise et si vous pouvez réellement gagner 2000 euro a Dole en travaillant comme vendeur et avoir dès le début le contrat CDI

léa

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent expérience: Débutant accepté, contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon? Qu'en pensez-vous?

elisabeth

Bonsoir, SARL LECLERC à Pont-de-Beauvoisin recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via indeed?

adrien

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

loïc

Enfin quelque chose de positive cette année :D

axel
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL LECLERC

EMPLOYÉ MISE EN RAYON ANIMALERIE (H/F), PREPARATEUR DE COMMANDES DRIVE CDI 35h/HEBDO F/H (H/F), Assistant(e) Comptable (H/F)

theo

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un naturopathe.

FE

En travaillant comme Hôte de caisse ETUDIANT mes fonctions sont suivantes : accueillir les clients en caisse, les fidéliser, les renseigner et les conseiller si besoin, assurer l'enresgistrement des articles et effectuer l'encaissement final des achats, être à l'écoute du client et lui garantisser un passage rapide et agréable en caisse.

FE

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans LECLERC voudra partager son point de vue sur le travail?

yann

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Leclerc à Brissac ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. Ce supermarché semble être digne de confiance, il est connu.

admin

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SARL LECLERC .

jade

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

corentin

ils sont déconnectés de la réalité

alexandre

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

alexandra

Mais c'est dans le budget annuel

SARL LECLERC recrute pour des postes: