Avis SARL LECLERC Vailly-sur-Sauldre

axel
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL LECLERC

EMPLOYÉ MISE EN RAYON ANIMALERIE (H/F), PREPARATEUR DE COMMANDES DRIVE CDI 35h/HEBDO F/H (H/F), Assistant(e) Comptable (H/F)

theo

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un naturopathe.

FE

En travaillant comme Hôte de caisse ETUDIANT mes fonctions sont suivantes : accueillir les clients en caisse, les fidéliser, les renseigner et les conseiller si besoin, assurer l'enresgistrement des articles et effectuer l'encaissement final des achats, être à l'écoute du client et lui garantisser un passage rapide et agréable en caisse.

FE

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans LECLERC voudra partager son point de vue sur le travail?

yann

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Leclerc à Brissac ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. Ce supermarché semble être digne de confiance, il est connu.

SARL LECLERC recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Rayon. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL LECLERC recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En SARL LECLERC ils ont actuellement besoin de Responsable De Rayon PGC F/H.

admin

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SARL LECLERC .

Informations sur l'employeur

SARL LECLERC
La compagnie SARL LECLERC, est implantée au 28 GRANDE RUE à Vailly Sur Sauldre (18260) dans le département du Cher. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2012(SIRET : 751696378 00015), recensée sous le naf : ► Boulangerie et boulangerie-pâtisserie. La société SARL LECLERC est dirigée par Frederic LECLERC (Gérant)
Description de l'activité: boulangerie patisserie confiserie glacier chocolatier traiteur boisson à emporter
Date de création: 2012-05-24
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Vailly-sur-Sauldre
Partage le capital: 7600 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

Découvrez le catalogue des produits électriques Legrand pour les pofessionnels. Retrouvez tous les produits électriques et numériques du bâtiment, pour la réalisation de vos chantiers.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1600€
Nombre d'offres
26383
Nombre de postes

SARL LECLERC recrute pour des postes: