SARL LECLERC
Vailly-sur-Sauldre SIREN: 751696378 SIRET: 75169637800015

Note de l'employeur 3.4/5

Avis SARL LECLERC

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Vailly-sur-Sauldre ?
La rémunération chez SARL LECLERC dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LECLERC ?

Cyril Date de l'expérience: 2021-07-06

l'évolution au sein de SARL LECLERC est possible ? Le développement personnel et professionel est le plus important pour moi. C'est la raison pour laquelle je compte sur la formation approfondie. Est-ce que c'est possible ?

Juliette Date de l'expérience: 2021-07-07
@Cyril

Quel est le management ?

Enzo Date de l'expérience: 2021-07-07
@Cyril

Vous devez faire des heures supplémentaires ?

yann Date de l'expérience: 2019-07-30

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Leclerc à Brissac ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. Ce supermarché semble être digne de confiance, il est connu.

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Cela ne m'étonne pas du tout que les gens ne soient pas satisfaits. Maintenant, il y a plein de supermarchés... et la nourriture locale ?
alicia
Apparemment oui, mais dans de tels magasins écologiques, la nourriture est également très chère ... au-delà de la comparaison avec les prix dans les dark stores
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday est faux pour moi. Je n'aime pas faire du shopping ce jour-là
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
elsa
Je ne suis pas d'accord, j'ai acheté plusieurs fois le Black Friday et j'ai économisé beaucoup.
Ils disent que MONSIEUR NICOLAS KLEIN, situé à proximité de SARL LECLERC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

SARL LECLERC a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
corentin
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
alexandra
Mais c'est dans le budget annuel
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL LECLERC qu'en MONSIEUR JEAN CREUZON?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SARL LECLERC comme dans LA MIE D OR?
À quelles buts utilisez-vous le plus souvent le portail apec dans vos entreprises?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
julien
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
erwan
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SARL LECLERC?
didier
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SARL LECLERC.
erwan
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
bastien
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
L'employé est-il important pour l'entreprise?
Écrivez plus sur le travail dans cette entreprise et si vous pouvez réellement gagner 2000 euro a Dole en travaillant comme vendeur et avoir dès le début le contrat CDI
Bonjour, est-ce que vos patrons exigent expérience: Débutant accepté, contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon? Qu'en pensez-vous?
Bonsoir, SARL LECLERC à Pont-de-Beauvoisin recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via indeed?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
loïc
Enfin quelque chose de positive cette année :D

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL LECLERC

EMPLOYÉ MISE EN RAYON ANIMALERIE (H/F), PREPARATEUR DE COMMANDES DRIVE CDI 35h/HEBDO F/H (H/F), Assistant(e) Comptable (H/F)
Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un naturopathe.
En travaillant comme Hôte de caisse ETUDIANT mes fonctions sont suivantes : accueillir les clients en caisse, les fidéliser, les renseigner et les conseiller si besoin, assurer l'enresgistrement des articles et effectuer l'encaissement final des achats, être à l'écoute du client et lui garantisser un passage rapide et agréable en caisse.
Peut-être qu'une personne actuellement employée dans LECLERC voudra partager son point de vue sur le travail?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SARL LECLERC .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL LECLERC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SARL LECLERC sont
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SARL LECLERC.
boucher est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SARL LECLERC. Consultez plus d'informations sur SARL LECLERC.
Quand SARL LECLERC a-t-elle été fondée?
La date de création de SARL LECLERC est le 2012-05-24. Consultez plus d'informations sur SARL LECLERC.
Où est située SARL LECLERC?
Le siège social de SARL LECLERC est 28 GRANDE RUE, 18260 VAILLY SUR SAULDRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SARL LECLERC.
En SARL LECLERC ils ont actuellement besoin de Employé De Rayon Charcuterie-fromage H/F.
SARL LECLERC recrute pour le poste Employé / Employée De Rayon Boulangerie/pâtisserie. Voyez si vous répondez aux exigences.
SARL LECLERC recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Position Bouchère dans SARL LECLERC est disponible à nouveau!

Avis sur les bonus - les employés SARL LECLERC bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SARL LECLERC sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SARL LECLERC ?

Gains dans la position de acheteur chez SARL LECLERC - exigences typiques : vous êtes organisé , très rigoureux, et autonome, nous recherchons pour la création de notre pôle "Achat-Vente Occasion", une personne dynamique avec un bon sens relationnel et commercial, rigoureux , autonome, vous avez un bon sens du relationnel et aimez le travail en équipe. Mieux nous connaître, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois